mercredi 15 janvier 2014

Review: BB Crème Sublimatrice 6 en 1 - Peau Parfaite Yves Rocher



Bonjour les jolies,

Je reviens après une « longue » absence (deux mois environ, j’avoue que j’avais un emploi du temps super full et en même temps je suis partie en vacances le mois décembre.. j’ai découvert la Turquie pour la première fois, c’était réellement magnifique, je vous ai même en parler sur ma page Facebook pour celles qui me suivent), je tenais tout d’abord à vous souhaiter une très bonne année 2014, vous exprimer mes meilleurs vœux, et vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à m’encourager, et à suivre ce que je fais, d’ailleurs ça me touche toujours de lire vos commentaires, vos inbox et je n’hésite pas d'y répondre.

Assez de blabla, je commencerai cette revue (que je fais à la demande de nombreuses d’entre vous..) avec un constat, j’ai remarqué que l’on se perd de plus en plus quand il s’agit du choix de sa BB crème, sa crème teintée, ou son fond de teint, bref on est toutes différentes c’est vrai, mais le secret c’est tout d’abord de connaître la nature ou le type de sa peau, juste après on peut choisir le produit adéquat sans se tromper! 


Pour ma part, j’ai une peau normale à mixte, donc tout ce qui suivra sera valable pour les filles qui ont ce même type de peau, j’ai testé pas mal de BB crèmes, j’ai été déçue par plusieurs (triste réalité) et j’ai été enchantée par quelques une (quand il y a de la vie il y a de l'espoir n’est ce pas), d’ailleurs parmi mes favorites reste la Dream fresh de Maybelline dont je vous ai en parlé ici, jusqu’au jour ou j’ai eu une petite discussion sur Instagram (vous pouvez me suivre la bas aussi, tapez juste : hajarie) avec une adorable amie (Marwa j’espère que tu te reconnaîtras..) qui m’a vraiment convaincue d’essayer la BB crème d’Yves Rocher, j’avais vraiment pas envie d’être encore déçue mais j’ai fini par franchir le pas comme toute beauty-addict qui se respecte!

Voici la bête, et voici ce qu’en dis la marque :
 



Ma BB crème, 1 seul geste, 6 actions, une Peau Parfaite !
La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint,
- Estompe imperfections et marques de fatigue,
- Lisse le grain de peau,
- Ravive l’éclat,
- Protège contre les agressions extérieures.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.

  



Ce que j’en pense :

Cette BB crème est d’une texture agréable, douce, légère et assez hydratante, je la trouve facile à appliquer parce qu’elle ne colle pas, le rendu final est plus joli avec un voile de poudre en finition et un peu de blush. Elle ne fait pas de démarcation, elle unifie le teint cependant elle ne cache pas toutes les imperfections, elle les estompe légèrement pour un rendu très naturel, et c’est justement l’effet que je recherchais.


 
En gros les + :

-         Texture agréable non collante
-         Odeur légère et agréable (ca sent la nature)
-         La couleur s’adapte facilement à la peau
-         Bon rapport qualité prix (elle est souvent disponible en promos)
-         Le visage est illuminé, mate et hydraté en même temps

Les –

-         elle n’existe qu’en 2 teintes malheureusement (light et medium)
-         elle ne couvre pas toutes les imperfections (surtout si vous avez une peau acnéique, ou des boutons passez votre chemin)






J’espère que cette revue vous aura plu, et vous aidera à mieux choisir votre BB crème, dites moi tout si vous avez testé déjà ce produit!!
Et pour rester au courant de mes nouveaux articles, astuces, hauls, etc n’hésitez pas à rejoindre la communauté des beauty-addict sur Facebook ICI, et de me suivre sur Hello-coton.

Hajarie
 


5 commentaires:

  1. Oooh sa fai plaisir que t convaincue et que ça te va alors ♥ t adorable ma chère hajarie merci de mentionner mon nom dans ta revue ♥

    RépondreSupprimer
  2. have the saaaaame one jadoooooooooor ca fé une peu de bébé , pa tro couvrante jla mmé comm base de teint mé élé sympa

    RépondreSupprimer
  3. 89dhs si ma mémoire est bonne :)

    RépondreSupprimer