vendredi 7 décembre 2012

J'ai testé le Peeling Netteté Végetale d'Yves Rocher !

Bonjour depuis le temps,
j'ai l'impression que cela fait des années lumières que je n'ai pas touché à mon blog, alors que ça ne fait qu'un petit mois, mais promis.. je reviens avec pleins de couvertes, youpiiii !!!

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2013 avec tout ce que vous souhaiter de plus beau, oui parce que c'est dans quelques jours que 2012 nous quittera, en laissant des souvenirs, des sourires, des larmes, mais surtout beaucoup d'espoir pour un lendemain meilleur.. Notamment pour nos frères Palestiniens que je salue pour leur courage qui n'a pas d'égale.

Revenons à nos moutons comme dirait l'autre!! Pour finir l'année en beauté j'ai eu la chance de tester dernièrement une sorte d'exfoliant aux céréales appelé "Peeling Netteté Végétale" de la marque Yves Rocher, une marque que j'adore, chose que vous avez certainement compris lors de mes billets précédents.

C'est un peeling qui se présente dans un tube de 75ml, de texture pâteuse et qui sent le "Blé" !!

Ce que la marque en dit :


" Votre teint est brouillé ? Vous avez une toute petite mine ? Les céréales exfoliantes du soin Peeling Netteté Végétale enlèvent en douceur excès de sébum, impuretés et cellules mortes, responsables de votre teint tristounet.
Laissez-vous guider par vos sensations durant une séance beauté chez vous.
Votre peau est désincrustée en profondeur par ce soin 100% netteté, très facile à utiliser.
En quelques minutes, votre peau retrouve son éclat naturel. Elle est de nouveau douce et pure. Votre teint est éblouissant, vous vous sentez belle comme jamais. "

Mon avis:  

Ce qui m'a impressionné est surtout le fait que ce peeling correspond aux peaux les plus sensibles, tout comme la mienne, il suffit de l’étaler en petite dose sur un visage préalablement mouillé, d'attendre quelques petites minutes, de tout rincer, et de voir le résultat par vous même... Avoir une peau rayonnante n'est plus un secret !




Les plus :


- Efficace même à cours terme
- Enlève toutes les peaux mortes du visage
-Texture agréable
-Respecte l'équilibre de la peau (convient aux peaux sensibles, mixtes, grasses à normale)
-La peau retrouve sa douceur après utilisation

Les moins:


-Peut être l'odeur, qui est moyenne à mon gout (j'adore tout ce qui est fruité ce qui n'est pas le cas! )
-Le prix (100dhs hors promos, mais j'ai eu la chance de l'avoir à -40%)

En gros, J'ADORE !
J’espère que cette revue vous sera utile, en attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc.. 
Merci de m'avoir lu
H a j a r i e




2 commentaires:

  1. moi aussi c'est devenu mon gommage favoris ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre avis je viens en effet d acheter ce gommage ������

    RépondreSupprimer