samedi 22 septembre 2012

My Sweet Baby : La BB Crème Garnier !



Aujourd’hui j’ai tenu à vous parler d’une BB crème qui a été récemment lancé, et que je teste depuis environ 10 jours, c’est une BB crème qui a beaucoup fait parler d’elle en Europe depuis son lancement il y a deux ans, vous voyez qu’on a du retard mais bon il vaut mieux tard que jamais. Il s'agit de la B.B. Crème Soin Miracle Perfecteur Garnier, Soin visage 5-en-1


Avant de vous en dire plus, j’ai remarqué que pas mal de filles ne savent pas ce que c’est qu’une BB crème, cela est tout à fait normal, puisqu’il s’agit d’un produit qui n’est pas né chez nous, un petit cours d’histoire s’impose ! 


A son début, la BB Cream ( Bleamish Balm : baume anti-imperfections) était utilisée par les dermatologues Allemands pour masquer les cicatrices, calmer et apaiser la peau après un peeling facial ou d'autres procédures.

Cette crème miraculeuse a été importée en Asie, plus précisément en Corée, et c’est la bas qu’elle a connu un immense succès dans un pays où les femmes superposent en moyenne 7 produits, vous imaginez ?!, elle répondait tellement bien aux besoins de ces consommatrices assoiffées de cosmétique. 


Prenant la mesure de l'utilité de cette crème dont les femmes parlaient à travers l'Europe, Garnier a innové en développant la B.B. Crème, un Soin Miracle Perfecteur pour tous types de peaux.


Ce que j’aime dans cette crème :

-         La contenance (tube de 50ml ni trop grand ni trop petit)
-         L’odeur (un parfum delicat et tres frais, ça sent la « Nature »)
-         La texture crémeuse et fine, ce qui facilite l’application
-         La couleur est parfaite pour moi (j’utilise la teinte « Light »)
-         Le rapport qualité-prix, elle est disponible à 80dhs 





Ce que je n’aime pas trop…

-         Existe uniquement dans 2 teintes, toutes les filles n'y trouveront pas leur bonheur !!
-         Ne couvre pas toutes les imperfections,  surtout si vous en avez beaucoup, passez votre chemin...
-         Déconseillée pour les peaux à tendances grasses, car elle fera briller votre teint d’avantage
-         Si vous avez une peau mixte comme moi, il faut absolument poudrer après.




Ma note pour ce produit : 7.5/10

En gros, c’est une crème qui m’a agréablement surprise, surtout que j’ai eu pas mal de mauvaises expériences avec les BB crèmes, vu qu’il y en a certaines qui donnent des poussée de boutons..  Mais alors cella, elle fait bien son boulot !


P.S : Pour les filles qui habitent la ville de Rabat et qui souhaitent avoir des conseils make-up directement d'un expert, ne ratez sous aucun prétexte l'occasion de rencontrer Samuel Anajjar l’expert en maquillage de Maybelline en personne . Il sera présent le mardi 25 septembre 2012 à Marjane Hay Riad de 10h30 à 15h. Alors profitez en ladies !!


N'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières revues, articles etc.. 

Merci de m'avoir lu

H a j a r i e
 

 
 


3 commentaires:

  1. Coucou, on peut la trouver ou cette crème? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Salut, tu peux la trouver en grandes surfaces (Acima, Marjane, Alpha55..) et dans toutes les parfumeries agrées !

      Supprimer