jeudi 9 août 2012

First SWAP avec l'adorable Leila !

Bonsoir les filles,

Si vous suivez un peu l'actu' facebookienne, et plus exactement les "SWAP BOX" , vous allez vite fait comprendre de quoi je vais vous parler dans cet article! 

Je suis toute excitée à l'idée de partager avec vous ce que j'ai reçu de la part de l'ADORABLE Leila que j'ai rencontré ce jour même et qui a pris le soin de se déplacer pour notre fameuse "Rencontre" tant attendue, une rencontre des plus sympa et des plus agréable! 

On a fait connaissance et on a super bien rigolé en pleine route, on a papoté de tout et de rien, et on s'est rendu compte qu'on a pas maaaaal de points en commun notamment une passion pour la Photographie,  les Oldies, et John Mayer !

Sans trop tarder, je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu de sa part:

 Ceci est la couverture de la boite !










Dans la boite magique j'ai trouvé:

-Un lait pour le corps 250ML de la gamme Love Spell d'E.L.F Cherry Blossom Peach and White Jasmin, il sent divinement bon
- Un rouge à lèvres Corail Régence irisé le N°239 de chez Dior, parfait pour cet été !
- Une mini palette Lancome de quatre couleurs "Intemporel Smoky" dans les tons gris N°010
- Un vernis de chez Bourjois au pinceau panoramique le N°20 couleur Lavender
- Des boucles d'oreilles en plaqué-or

En plus d'CD dans lequel elle m'a mis ses morceaux favoris et que j'ai vraiment adooooooooré!!!



Voila ce fut mon premier SWAP, j'hésiterai pas a re-tenter cette expérience sympathique, qui nous permet aussi de découvrir de nouvelles personnes audela de l'spect "échange de produits", il y a aussi l'aspect humain qui est fortement présent!

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! 

Un ENORME MERCI à Leila, et à vous qui me lisez.


H a j a r i e

4 commentaires:

  1. Bsaahaa ma chérie <3 je suis plus que ravie de faire ta connaissance :) J'aiiiiiiii adoréé ce que tu ma offert <3 Et hâte de te voir une prochaine fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais ravie aussi ma puce, vivement la prochaine fois! Gros bisou <3

      Supprimer
  2. Ca est un jolie swaapp xdxd

    Concours/ Giveaway Premier Anniversaire du blog

    http://www.coindebeaute12.blogspot.com/2012/08/concours-giveaway-premier-anniversaire.html

    xoxo

    RépondreSupprimer