dimanche 1 juillet 2012

SWATCH VERNIS VERT PASTEL: YVES MOREL

Hello ladies !!

Me voici de retour encore, en pleine préparation pour ma soutenance qui se passera dans quelques jours... Je n'ai pas pu empercher malgré tout de faire un petit article sur ma dernière acquisition en matière de vernis, une vraie petite merveille que j'ai nommé "Vert pastel Yves Morel" made in Lebanon ^^

 Mon avis personnel:
Opacité: impec' meme avec une seule couche, ici j'en ai mis deux pour un meilleur rendu!!
 Tenue: bonne, mais je vous en dirais plus d'ici quelques jours..
Couleur: parfaite pour cet été qui s'annonce très "pastel", en gros ce vernis est un must have pour l'eté 2012

Je vous laisse avec les photos pour plus de détails!!!




PS: bientot une revue sur le Fond de teint "Teint Miracle" de chez Lancome, mon nouveau chouchou de la BB de Juin.. So stay tuned ^^


En attendant, prenez soin de vous et merci de m'avoir lu


Hajarie

7 commentaires:

  1. waw j'aime bien cette couleur bsehtek tu l'as pris a combien

    et j'aime aussi ton blog voici le mien

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! je l'ai eu a 25dhs (:

      Supprimer
  2. Wow! J'adore le rendu sut tes ongles et la couleur is to die for! Bsa7tek!
    Follow me on

    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'adore le rendu sur tes ongles , Bseha

    New post :
    http://thebutterflybloog.blogspot.com/2012/07/kiss-nail-wrap.html

    RépondreSupprimer